DAGUIKOI AURA BIENTOT SON DISPENSAIRE

Le Maire Béda Assi Célaire poursuit son œuvre inlassable à la tête de la municipalité d’Afféry. Dans la même veine de ce qu’il a déjà entrepris dans sa circonscription visant à l’amélioration des conditions de vie de ses administrés, le premier magistrat de la cité posera la première pierre du dispensaire rural de Daguikoi, dans la première quinzaine du mois de Mars prochain.

Les populations de Daguikoi s’attendent à une belle bâtisse qui viendra décongestionner l’hôpital général (en photo ici) réhabilité il y a plusieurs mois déjà par l’équipe municipale.

Cette cérémonie de haute portée sociale viendra combler les populations de ce gros village situé à 5 km à peine de la ville, sur l’axe Afféry-Agboville.

Pour l’occasion, nul doute que les populations de Daguikoi seront mobilisées comme elles savent le faire en pareille situation.

Le Maire Béda Assi Célaire sera accompagné de plusieurs Conseillers municipaux et de leaders communautaires.

Après les 11-12 Mars prochain, on pourra dire de Daguikoi qu’il s’est « mis à jour », comme le disent trivialement les Ivoiriens.

Une vue du Conseil Municipal.

La construction de ce futur centre de santé viendra soulager l’Hôpital Général d’Afféry qui croule sous le grand nombre de patients qui s’y rendent quotidiennement. Les professionnels de santé n’en seront plus qu’heureux. Eux qui verront ainsi le plateau technique et l’offre des soins de la région s’améliorer nettement.

Vivement que cette cérémonie arrive et félicitations à monsieur le Maire ainsi qu’à son équipe pour les actions sociales qu’ils posent. N’empêche que de nombreux autres chantiers attendent le Maire Béda Assi Célaire, toujours pour l’amélioration des conditions de vie des Affériens !

P. R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest