Le plan de la campagne digitale sur “L’éducation sauve des vies” validé à Grand-Bassam

Grand-Bassam, 24 août 2022 (AIP)-  Les acteurs du Groupe  technique de travail (GTT) ont procédé de à Grand-Bassam à la validation du plan de la campagne digitale  sur “L’Education complète à la sexualité”.

Pendant deux  jours, du 04 au 05 août 2022,  les participants ont passé en revue  et mis à jour la feuille de route (2021-2025). Ils ont également  validé le plan de la campagne digitale en vue de la préparation de la réunion de  coordination nationale sur L’Education complète à la sexualité.

Le chef de service du Programme national santé et universitaire – Santé adolescents – jeunesse (PNSSU-SAJ), Dr Boni Marie Claire, a insisté sur l’importance de la validation de ce plan de campagne digitale, à l’ouverture de l’atelier.

Pour  le responsable du programme national “Education- Santé et bien-être” à l’UNESCO,  Haidara Téné Natogoma,  la validation de cette feuille de route permettra la rencontre de  haut niveau au Congo Brazzaville en novembre.

Des recommandations ont été faites à l’issue de l’atelier.  Il s’agit, entre autres, de documenter « régulièrement » cette feuille de route à partir des activités réalisées sur ”Education complète à la sexualité”, de mettre en œuvre les activités planifiées de la feuille de route, de  s’assurer de bonne compréhension des activités à réaliser par les membres du GTT.

Cet atelier du GTT  a été organisé par la Direction de la pédagogie et de la formation continue conjointement avec le Programme santé universitaire, Santé Adolescents- Jeunes  grâce au soutien technique et financier de l’UNESCO.

Source: (AIP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest