JIF 2022: Des groupements et associations de femmes célèbrent la journée à Affery

18 mars 2022  – Plusieurs groupements et associations de femmes regroupés au sein de la Fédération de l’Union des Femmes d’Affery (FUFA) ont célébré, mercredi 16 mars 2022, la Journée internationale des droits de la femme (JIF) dont la cérémonie officielle est prévue le 08 mars de chaque année.

Pour la présidente de la FUFA, Abé Yolande, cette célébration contribue à l’épanouissement des femmes en général et en particulier celles d’Affery. C’est pourquoi, elle a salué la présence des femmes qui se sont déplacées de façon massive pour participer à la cérémonie et les a exhortées à continuer la lutte pour leur émancipation.

Pour sa part, Lidjé Denan Marie-Paule, représentante du directeur régional du ministère de la femme, de la famille et de l’enfant de la Mé, a saisi l’occasion pour relever les acquis de la lutte pour l’émancipation de la femme et demandé aux femmes d’Affery de continuer la lutte pour plus de droits.

La cérémonie a été marquée par le défilé des différents groupements et associations de femmes et par des prestations de danse.

Source: (AIP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest