Des jeunes et des femmes d’Alépé formés à l’autonomisation

Alépé, 19 nov 2022 (AIP)-Des groupements de femmes,  de jeunes et d’étudiants d’Alépé formés dans le cadre de l’autonomisation par un cabinet d’accompagnement, ont reçu leurs diplômes de participation, mardi 15 novembre 2022 au district sanitaire de la localité.

Ces groupements de femmes et une centaine d’élèves et d’étudiants ont été formés par le cabinet d’accompagnement M-Consulting dans le programme de transformation et d’autonomisation dénommé ” Tu peux changer ton monde “.

Selon l’initiateur principal de ce programme, Nicolas Oka, cette formation  vise à offrir aux groupements de femmes, aux étudiants et aux élèves les rudiments nécessaires pour réussir l’autonomisation avec des techniques de création d’activités génératrices de revenus.

M. Oka a, en marge de la cérémonie, prononcé une conférence publique dont le thème est ” Six clés pour démarrer une entreprise ” en vue d’apporter une valeur ajoutée aux connaissances des récipiendaires puis aux invités venus nombreux à cette cérémonie.

Source: (AIP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest