Une opération de sensibilisation sur la sécurité routière à Yakassé-Attobrou

Abidjan, 11 juil 2022 (AIP)- La direction régionale des Transports de l’Agnéby- Tiassa et de La Mé a mené une opération de sensibilisation des usagers de la route de Yakassé – Attobrou, afin de les instruire sur le respect des règles de base de la sécurité routière.

Selon le directeur régional des Transports, Vincent Coulibaly, cette opération de sensibilisation qui s’est tenue le 4 juillet 2022, s’inscrit dans le cadre du Plan régional d’actions de sécurité routière au titre de l’exercice 2022.

Elle a été l’occasion pour les agents du ministère des Transports d’investir, avec l’appui de forces de l’ordre, les deux grands axes routiers de la localité pour inviter les usagers de la route, notamment les automobilistes, les motocyclistes ainsi que les piétons au respect des règles de la sécurité routière. Ils ont en outre exhorté les détenteurs des engins à deux et trois roues à se faire établir les documents administratifs exigés.

Le directeur régional a pris part au lancement d’une opération de contrôle mettant en évidence l’absence de permis de conduire, d’assurance, de vignette ainsi que l’interdiction faite aux personnes âgées de moins de 18 ans de conduire de ces engins, le 1er juillet à Taabo.

Source: (AIP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest