La première édition du rallye de l’Agneby-Tiassa lancée à Sikensi

Sikensi, 14 nov 2022 (AIP) – La première édition du rallye de l’Agneby-Tiassa prévue, du vendredi 25 au dimanche 27 novembre, a été lancée à Sikensi, en présence du représentant du président du conseil régional, Edima N’Guessan Emmanuel.

M. Edima a signifié aux chefs de villages et aux forces vives de Sikensi que le rallye de l’Agneby-Tiassa va “améliorer le réseau routier” avec l’appui de partenaires et promouvoir les “spécificités touristiques culinaires, les us et coutumes” de la région.

Le député-maire, N’Gata Brié Joseph, a lancé samedi 12 novembre 2022 un appel à la mobilisation de ses administrés autour de l’évènement dont la phase spéciale de qualification, marquant le départ effectif du rallye, se tiendra sur l’espace jouxtant le commissariat de police de Sikensi.

Les deux circuits que les compétiteurs devront parcourir dans la région, après le départ officiel de Sikensi, ont été présentés par le président du comité d’organisation de la course, Coulibaly Adama. Il rassuré que des dispositions ont été prises face aux intempéries.

Source: (AIP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest