FOOTBALL: DIDIER DROGBA OFFRE 2000 BALLONS ET 5000 EQUIPEMENTS DIVERS AUX CLUBS IVOIRIENS

Le talentueux footballeur ivoirien Didier Drogba vient de poser un geste à forte valeur ajoutée. L’ex capitaine des Eléphants a fait parler son cœur en début de semaine en offrant un important lot d’équipements divers aux clubs de Ligue 1, Ligue 2 , division 3 et ceux de la Ligue 1 de football féminin.

Didier Drogba, entouré des responsables de clubs, heureux de bénéficier de ce geste.

Ce sont plus de 2000 ballons, 5000 équipements sportifs divers (maillots, shorts, K-way) arrivés dans des conteneurs qui ont été remis à tous les responsables de clubs de football.

La remise de ces matériels a débuté officiellement ce mardi 21 Décembre 2021, au QG de l’ex- buteur de Chelsea, aux 2 Plateaux. Les 10 présidents de la Ligue 1 Féminine Ivoirienne ont ainsi été reçus par Didier Drogba, à son QG.

Une vue des dons.

Selon les informations recueillies auprès de la star ivoirienne, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), tous les clubs recevront ces dons. Un programme a été arrêté dans ce sens.

Ce fut l’occasion pour l’icône Didier Drogba d’apporter tout son soutien et ses encouragements à tous les acteurs du ballon rond national.

« Je vous l’avais dit depuis notre première rencontre. Je suis venu pour aider le football dans sa généralité. Vous aurez les mêmes privilèges que le football masculin… », a confié Didier Drogba aux présidents des clubs de football féminin.

Patrick Russel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest