GMAIL EST EN PANNE – avec sa SUITE !

De nombreux services Google connaissent depuis ce matin 8 Août 2020 des problèmes de serveur causant des difficultés pour les utilisateurs du monde entier. 

En plus d’être incapables d’envoyer des e-mails dans Gmail, les gens se plaignent de ne pas être en mesure de télécharger des fichiers sur Google Docs. Google Meet, Google Voice et Google Keep sont d’autres services touchés par la panne. 

Le service de surveillance de site Web Down Detector montre un énorme pic de problèmes de connectivité pour de nombreux services, y compris Gmail

Les problèmes ont commencé à se produire quelque temps avant 22h30 PST et le statut du tableau de bord de G Suite montre qu’il y a des problèmes d’interruption de service avec au moins 8 services Google au moment de la rédaction. 

Bien que Google n’a pas fait d’annonce via son compte Twitter Gmail, il a répondu à de nombreuses personnes qui ont déclaré avoir des problèmes: 

Sur G Suite Status Dashboard, toutefois, l’entreprise a indiqué qu’elle n’examine pas seulement les difficultés, mais qu’elle fournira une mise à jour sur ce qui se passe plus tard aujourd’hui. Dans le cas de Gmail, Google déclare : 

Notre équipe continue d’enquêter sur cette question. Nous fournirons une mise à jour le 20/08/2020, 10:21 avec plus d’informations sur ce problème. Merci pour votre patience.

Problèmes d’envoi sur Gmail, problèmes d’enregistrement, problèmes de création de fichiers dans Drive, problèmes de téléchargement CSV d’utilisateurs dans l’Admin Console, affichage des problèmes de message dans Google Chat. 

Les problèmes ne semblent pas être d’envergure mondiale, l’Australie, les États-Unis et l’Inde signalant le plus de problèmes. 

Source : Betanews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest